mardi 10 février 2015

Présentation

Bonjour et bienvenu sur BREIZH-PÊCHE



       




Qui suis-je 



   Certains me connaissent déjà sur youtube, sous le pseudo de "Capitaine Jack". D'ailleurs je pensai peut-être le changer pour "Breizh Pêche", oui enfin, à ce sujet vous pouvez me dire ce que vous en pensez: en laissant un commentaire sous cet article. Et d'autres sur facebook avec le groupe "BREIZH-PÊCHE" ainsi que sa page qui porte le même nom.


     __________


Pourquoi ce site



   Tout simplement pour plusieurs raisons... la première étant que youtube est une plateforme n'hébergeant que des vidéos, ne donnant pas la possibilité de créer son propre "blog" ou "groupe", donc de s'exprimer.  

   La seconde, pour reprendre tout ce que j'ai pu raconter, partager, via des articles rédigés sur facebook et un peu partout. Oui parce-que, finalement, ce ne sont que des comptes ouverts sur des sites et qui peuvent très bien disparaître pour X raisons (compte piraté par exemple). Au moins, l'avantage d'avoir un  blog ou un site, c'est de pouvoir être certain que ce que vous avez créé, vous ne l'avez pas fait pour rien.  L'autre avantage, et que je qualifierai de raison, est aussi la partie "création" - "défi", qui fait que vous êtes vraiment chez vous et pas chez quelqu'un.

   Pour terminer, d'offrir à tous les fidèles lecteurs et à ceux qui visionnent les vidéos, et que je remercie, un espace leur permettant de pouvoir s'exprimer. 


 __________







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire